Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
18 octobre 2010

Du bois pour se réchauffer...

                  

                         Week end glacé, il faut mieux rester au coin du feu; le bois est rangé ;empilé .....La soupe au potiron et noix de coco pour se réchauffer....J'ai l'impression que l'automne a fait place a l'hiver ;c'est un peu tôt!!!!!

2010_05_17

Et biensure le tirage au sort pour gagner mon petit porte clé...

La Gagnante est Cécile  "Sur le chemin de la maison..." j'attends ton adresse par mail

002

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OHHH .... il est tout mimi ton chien ! En tout cas ... tout le tas de bois fait plaisir au toutou !!
C
Je t'ai envoyé un mail via contacter l'auteur, pour te dire que oui j'avais bien reçu ton joli colis, c'est magnifique..... Mille merci!!!!<br /> Gros bisous et doux WE<br /> Cécile
M
en passant bonne journée <br /> Michèle
C
Qu'il est beau ton chien !!!
B
Voilà une belle provision de bois pour réchauffer cet hiver la maisonnée !!!<br /> Brigitte
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité