Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
12 octobre 2010

Promenade Fructueuse.....

    Hier j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour faire une petite ballade en foret et j'avais emmené mon panier (au cas ou...)et la surprise pleins de jolis cèpes!!!! je suis revenue le panier rempli et j'ai fait un bon risotto ....

2010_10_11

et en ce moment pleins de concours sur la bloggosphère celui de Miss bidules Chouettes pour gagner ces magnifiques mitaines

57848264_p

et un autre chez Lunéa pour gagner un ptit matou

57848452_p

Bonne chance a toutes et n'oubliez pas mon petit concours...

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils ont l'air bien bon ces champignons !!!!!
*
Belle récolte et ces mitaines sont bien jolies.<br /> Nath
M
J' aime et les champignons et l'odeur des bois ... <br /> Bonne journée sous le soleil j'espère ! <br /> Michèle
C
Une balade qui se finit dans la cuisine avec une savoureuse dégustation de champignons ...que du bonheur !
B
Quelle belle cueillette et quel régal pour ces cèpes !<br /> Brigitte
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité