Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
1 octobre 2010

çà Bricole.....

            

                   Je suis un peu débordée avec tout mes petits nichoirs!!!! Donc je suis en pleine créa!!! je vais bientot faire un petite vente et je n'oublie pas de vous preparez un petit concours!!! Et encore pleins d'idées dans la tete il me faudrait beaucoup plus de temps!!!!!!

                  voila un petit aperçu....

.

2010_09_30_beurdin

Et n'oubliez pas la vente pour l'association LE PETIT PARADIS c'est demain et Dimanche.

bon week end

et aussi un concours pour inaugurer la merveilleuse boutique de Florence

57553493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout d'abord merci de ton passage sur mon blog!<br /> ton blog est superbe et ces petites miniatures sont sublimes, vraiment j'adooooore, un grand bravo aussi pour ta buanderie colorée et super sympa!!!!
M
Yeah !!!! j'attendais, que tu nous les montes en nichoirs .... tu peux déjà m'en réserver un ;o)))
L
Sympa ces petites formes, c'est de l'argile ?
F
Il est bien tentant ton petit aperçu... Tout plein de jolies choses...
M
un commentaire pour décocher la case qui m'envoie tous tes commentaires, excuse ...
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité