Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
16 septembre 2010

De Retour.........

            

   Après deux ans d'abscence me revoila.......Pleins de creations,de projets en tete.Avec l'automne qui approche retour a mes premiers amours la poterie! En ce moment c'est la folie des nichoirs de toutes tailles ,a suspendre dehors dedans et en pendentifs je vous laisse decouvrir.......

a très vite

2010_09_162

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petites maisonnettes<br /> merci de tes gentilles visites<br /> à très vite<br /> Marie
V
Bon retour...c'est vraiment trop mignon :)
F
bienvenue après cette longue absence !
P
merci pour ton passage chez moi et ton retour va me permettre de découvrir un nouveau blog bises et bon weekend françoise
L
Adorables ces petits nichoirs !<br /> @+<br /> Nath
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité