Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
20 avril 2008

Fete des Fleurs.....

Photo_637          Première fête des fleurs de ma région samedi a l'arboretum de la Baleine, en plus on a eu de la chance avec le soleil!!!! Photo_609

plein de belles choses et de nouveautés !Je me suis offert un rosier " banks",des eucheres jaunesPhoto_643 ,des arbustes et une nouveauté un fraisier a fleurs roses!!!!!Photo_645

  Bonne semaine ,j'espere avec le soleil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Nous recherchons des témoignages de mamans pour un programme de télévision<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez faire partager votre quotidien, vos passions, vos règles de vie<br /> et à la fois plonger dans un monde différent du vôtre…<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez vite Jacques:<br /> Par téléphone au 01 44 09 53 13<br /> Ou par mail: castingmaman@live.fr
M
Je fais un retour aux sources... Depuis le tout début de mon aventure sur le blog, je vois que tu étais là pour m'encourager... C'était en septembre 2007 ! L'envie n'est plus là pour toi, tu es partie pour d'autres aventures...<br /> Bisous
M
"Lorsque le jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement..." Que cette semaine soit un autre éblouissement !
K
Ton jardin est superbe.<br /> Effectivement, nous avons bien des centres d'intérêts communs.<br /> Ton site est très joli : Il faut continuer ! Je reviendrai faire un tour régulièrement...<br /> A bientôt
C
Petit coucou en passant ....<br /> Douce semaine à toi<br /> Je t'embrasse fort<br /> Carole
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité