Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
28 mars 2008

Vive les encombrants!!!!!!!!

             Hier soir en rentrant de l'École je jette un coup d'oeil vite fait sur les tas d'encombrants quand je vois ces magnifiques vases médicis;demi -tour et hop dans le coffre ,j'en reviens toujours pas les gens jettent n'importe quoi ;ils sont rouillés mais en très bon état!!!!!Il me reste plus qu'a les patinés ou les peindre je voudrais un effet vieilli je suis preneuse de vos conseils.

                              Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanceuse ! ! la chance te sourit au coin de la rue, tu as bien fait de t'arrêter , et pour le relookage, je connais un blog, celui de Tinou de couleur campagne !
P
super!!! c'est un coup de chance!!!! tu peux essayer la peinture a effet liberon! j'ai teste sur un pot en terre, ca rend super! (il y a une photo sur mon blog si tu veux voir le rendu)
G
oh ils sont sublimes ! quelle chance !
B
une chance incroyable !!!!!
C
Une fée chanceuse!!! quel bonheur! c'est vrai qu'on trouve de tout et de belles choses aux encombrants....
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité