Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
24 mars 2008

Repas terminé!!!!!!

            Après un gros repas hier on digère!!!!!mais il y a des chocolats pleins les placards!Je suis plutot contente de mon menu qui a été apprécié!!!Dans ma ronde des desserts il y avait verrine de tiramisu framboise ,macarons framboise,pralinoise et fraise tagada et tarte aux citrons j'ai trouvé les recettes icipure

                 Photo_591

                 Photo_559    Photo_564

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment sympa ton blog,<br /> <br /> Barbara b
K
quelle belle table...on s'inviterait bien...mais c'est où déjà???
S
hummm ! tout avait l'air bien bon ! et ta table très jolie !
M
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm ;o)))
V
le menu est très sympa..et ma l'air bien appétissant...je m'inviterai bien !!..trop tard peut être..
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité