Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
6 mars 2008

En attendant le printemps.......

                      Photo_533

  En attendant les beaux jours et des températures plus chaude!!! Je trie mes graines ,je les mets dans de jolis sachets.....Et j'en profite pour lire un vieux livre qui appartenait a mon arrière grand -père;pleins de conseils dans ce beau livre "le bon jardinier".......

                    Photo_534

                    Photo_536

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que j'aime dans les anciens livres ce sont les croquis on n'en fait plus de si jolis et précis, c'est tout un patrimoine je trouve, ces petits sachets sont superbes, gros biz et très bon weekend, Brigitte!
G
Oh quelle classe ! mettre ses graines dans d'aussi beaux sachets !!quel raffinement ! dis donc mazette on ne se refuse rien !! et tu as bien raison. Embellir sa maison et sa vie de petites attentions comme ça, quel plaisir !
V
ce vieux livre rempli de bon secret..et en plus ayant appartenu à tes ancêtres..que du bonheur..
A
Tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Je pense que dans le livre appartenant à ton arrière grand père, tu trouveras les meilleurs conseils. J'ai parcouru l'intégralité de ton blog et je me suis régalée ! <br /> Bisoussss
M
Wouaaaaaa, je suis épatée de voir ce livre! quelle chance!<br /> Bien ces petites pochettes pour les graines...tu devrais nous en faire des photos en détail pour nous inspirer...
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité