Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
28 février 2008

De retour..........

     Me voila de retour........je vais essayer d'etre un peu plus présente! J'avance pour le cadeau de ma swappée "j'ai descendu dans mon jardin".........

                Photo_527

    Si vous voulez vous pouvez participer au sauvetage d'animaux abandonnés vous pouvez cliquez ICI c'est gratuit ;donc n'hésitez pas a faire suivre le lien

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente de te retrouver ! bises .
C
Merci de ta gentille visite ! Hum, les petits pots en zinc sont ravissants !
K
Ah !! je suis contente de te revoir !! Mais c'est mon petit pot que je reconnais sur cette très jolie photo !! ;-) ça me fait super plaisir !! ;-) Ravie de voir que tu vas bien !! C'est vrai que ce n'est pas facile de tout concilier... Donne nous des nouvelles dès que tu pourras ! Pleins de gros bisous !!<br /> PS : c'est toujours ok pour notre colis de printemps ??
S
contente de te retrouver ! <br /> c'est vrai que tout concilier n'est pas toujours facile ... mais même si ça n'est pas toujours régulier , le p'tit tour sur le net fait du bien !
L
c'est sympa de nous rendre une petite visite.. j'ai mis des adresses pour toi sur mon blog pour les sacs Derrière la porte.. biz
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité