Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
2 février 2008

Week end au jardin.......

      Je vais profiter de ce magnifique soleil pour jardiner ,çà fera du bien au moral et j'espère me redonnera la pêche!!!

       La nature s'éveille petit a petit et j'ai hâte de voir tout les petits bourgeons s'ouvrirent;je les guette chaque jour avec l'espoir de voir des petites fleurs ...en attendant voilà les premières qui sont prêtes a éclorent!

Bon week end.....

                     Photo_521

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce matin en revenant des courses, j'ai découvert les violettes dans le jardinet devant la maison ! Elles font partie de mes fleurs préférées ! Le prunus est également prêt à éclater.
A
Merci d'être passée sur Reflets d'argent Lilibelle; je laissée un com en ce qui concerne le site donné; il te faut aller cliquer dans la colonne de gauche; en espérant que cette fois-ci cela marchera ! Amicalement.
S
En effet...Une photo pleine de belles promesses !
G
petit coucou du mardi! <br /> bizz gaby
E
S'occuper du jardin vide la tête et donne des promesses de bonheur.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire.<br /> A très bientôt
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité