Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
25 janvier 2008

et voila.....

          Pour toutes les curieuses voila ce que contenais mon magnifique colis!

    une jolie lanterne;un bougeoir avec un petit chat très mignon;une superbe porte serviette arrosoir de chez jardin d'ulysse j'adore!!!un coeur en verre trop trop beau de la même boutique deux petits pots en zinc très très jolis et un livre très drôle"les tribulations de tiffany trott" que j'ai déjà attaqué!!!!

          Alors elle m'a pas gatée Karine et le tout très très joliment emballé avec une deco coquillage et raffia.....

              Photo_510

   Et pour finir dans une jolie pochette bleue 3 cadeaux pour ma fille un tampon chat et l'encre rose;des cartes "52 activités créatives pour les enfants"et un joli coeur rouge Margaux était aux anges....Encore mille merci a toi Karine et a bientôt pour un autre colis.....

            Photo_511

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, oui ... elle t'as bien gâtée ;o)))
T
haaaa des bidouilles de scrap!! (tampons)<br /> très chouette
L
déjà commenté mais come cela tu auras la nouvelle adresse de mon blog...
G
ouaww c est sur que tu as été gatée!!<br /> bizz et bonne semaine! gaby
H
Il me smeble l'avoir lu ce livre, mais j'en lisais tellement dans ce style que je ne me souviens plus de l'histoire...<br /> Super en tout cas tout ça ! <br /> Le livre des 52 idées créatives m'intrigue... C'est pour quel âge ?
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité