Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
24 janvier 2008

Motivée!!!!!!

              Désolé pour mon absence mais je n'étais pas très motivée ces derniers jours ......Ce matin j'ai reçue un superbe colis de la part de KARINE ma swappée pour le swap petit a petit qui m'a vraiment gatée....vous decouvrirez l'interieur des paquets demain........

Photo_505

     Du coup me voilà en pleine forme ; je me suis inscrite ce matin a un nouveau swap(en espérant qu'il reste de la place ;le swap "j'ai descendu dans mon jardin" je trouve que c'est une super idée.......

              A très bientot bonne journée

                    Photo_509

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au fait, le bouquin c'est pas dans celui là ou il y a une affaire de meurtre ?
K
Merci Nanon pour ton gentil commentaire, tu vas me faire rougir !! <br /> J'ai été ravie de faire ce swap avec toi Stéphanie, préparer ce colis fut un vrai régal et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance ! Ce n'est sûrement pas mon dernier colis avec toi !! ;-)<br /> Gros Bisous
N
Ayant déjà reçu 2 colis de la part de karine, je pense pouvoir te dire que tu vas être gâtée.....elle est vraiment adorable. J'attends avec impatience le déballage des cadeaux!!!!!
T
holala durdur d'attendre jusqu'à demain!!<br /> <br /> ce swap a l'air sympa, je vais aller voir ça!
K
Je découvre le swap grâce à toi! C'est sympa comme idée sauf que nulle comme je suis à réaliser quelque chose je préfère renoncer tout de suite! Bonne chance et bon courage pour cette nouvelle participation!
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité