Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
5 novembre 2007

Beau concours........

   Je suis souvent absente en ce moment a cause des vacances scolaires en attendant je vous mets un lien d'un magnifique concours organisé chez SIA une marque que j'aime beaucoup ...pour celles quui veulent y participer c'est ici .A vous de réaliser de belles tables pour les fetes bonne chance!

    a très vite.......

sia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir laissé une trace de ton passage sur mon blog, moi aussi j'ai vu ce concours et ça ne doit pas être simple d'être une des personnes qui juge les participants, je me suis demandée si je n'allais pas le faire ... il faut que je réfléchisse! à bientôt !
L
Merci pour l'info.<br /> Mes talents ne me permettent pas de participer....Tant pis pour moi !!
E
merci pour le tuyau ; bonne semaine à toi
V
hum hum.......... pas mal comme idée!! mais de là a gagner........
A
Qui ne tente rien n'a rien... Pourquoi pas ?<br /> Merci de l'info<br /> A bientot de te lire<br /> Carole
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité