Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
25 octobre 2007

Récup........

   Regardez la petite merveille que zhom a dégauté aux encombrants!!!! une magnifique console , il va falloir la poncer et la patiner ; je ne sais pas encore comment.......

    je vais y réflechir et essayer de lui trouver une place! les gens jettent n'importe quoi!

Et vous cela vous arrive t'il de fouiner dans les "poubelles"?

bonne journée

Photo_143

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis jalouse!!! j'espre que ton mari a gardé l'adresse de la maison qui jetait ça au cas où ils auraient encore de bonens idées de ce genre!<br /> <br /> je t'ai envoyé une ivitation pour le blog du swap...
C
Oh que oui ça m'arrive!!!J'ai toujours un oeil qui traîne le long des trottoirs...mais, hélas, la déchetterie de ma commune n'autorise plus la récup...ce matin, je suis allée courir et je suis allée voir, par le chemin des écoliers s'il y avait qqs chose à prendre, mais rien...Mais j'étais chez emmaüs hier et j'ai trouvé une planche à repasser toute en bois pour 2€...c'est une merveille, je la mets sur mon blog bientôt!!!<br /> Merci pour ton passge et très joyeuses fêtes à toi aussi!Biz
C
oui mon zhom aussi est le roi de la recherche en tout genre dans les poubelles et autres...superbe trouvzille...bravo
C
BELLE TROUVAILLE!!! oui tu n'es pas la seule à récuperer des objets sur le bord de route!un vrai gachis de le mettre à la poubelle
L
Magnifique !!!<br /> Quelle chance !<br /> Je dois t'avouer que je "rage" un peu (lol) car c'est le genre de console que je cherche depuis longtemps et... encore, et encore.<br /> Je suis quand même très contente pour toi ;-)
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité