Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
16 octobre 2007

Swap pochette.....

   Le swap pochette est terminé; et j'ai reçu de la part de Mélilotus un merveilleux colis!!!!Elle m'a trop gatée.....Une jolie pochette avec un petit fantôme, une broche,bague et colis en feutrine fait maison c'est trop trop beau(elle est super douée!!!) un grigri fantôme et fleur (rose ma couleur favorite) toujours fait par ses soins, une jolie pochette fleurie avec une gomme mouton a l'intérieur, une bougie au chocolat, un galet effervescent chocolat;des boutons en pâte fimo (vanille fraise) et des petites meringues framboises-chocolat!!!! le tout dans une jolie boite!!!! alors je suis pas gatée!!!!!!!

merci beaucoup Mélilotus.....

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est clair tu as été tres gatée!!!!
N
Oh ! les petits gâteaux rose me font de l'oeil... avec un petit thé ...
M
Le joli grigri fantôme !! ça me rappelle qu'il faut que je ressorte ceux que j'ai fait l'année dernière !!!
H
Super ! Mélilotus t'a bien gâtée ! Ce doit être agréable!!!!!
E
trop gâtée !! hihihi !
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité