Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
15 octobre 2007

Derniers achats....

Photo_106   Voila en me promenant dans mon magasin favoris je n'ai pu résister a ce sceau vieilli et le petit pot assorti de chez coté table !!! et un photophore a pois!!!!!

Photo_109

et en rentrant j'ai dégusté ce merveilleux gâteau aux châtaignes ;j'ai trouvé la recette ici  un délice même si c'est un peu long l'épluchage des châtaignes je vous montre la seule petite part qu'il reste!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon comme tout tout ça !
M
Le photophore est adorable ! Belles Trouvailles !
M
j'aime tout !!<br /> si je devais choisir entre les 2 photos..............
K
Cela fait bien envie ce bout de gâteau. Merci pour le lien! Joli le photophore.
C
cela à l'aire délicieux et le vieux pot est superbe cindou
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité