Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
21 septembre 2007

Vite fait........

  Ce matin j'ai ressorti mon livre de recettes de biscuits....et tout compte fait j'ai trouvé une recette très très rapide....

le cake au yaourt et pépites de chocolat:

-un pot de yaourt de sucre

-trois pots de farine

-1/2 pot d'huile

-1 pot de yaourt

-1 pot de pépites au chocolat

-3 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé et 1 de levure

   mélanger tous les ingrédients ;beurrer le moule et 30 minutes a 200°Photo_020

et j'ai essayé de vous faire des photos de ce magnifique livre de biscuits mais c'est pas génial!!!

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai testé ce cake et il a duré seulement 2 jours tellement il était délicieux, j'y ai ajouté une poire histoire de le "fruiter" un petit peu ^^
S
En voilà un cake facile à faire et qui régalera de nombreux petits ventre ^^ <br /> <br /> je vais ajouter cette recette du cake à ma liste des recettes à tester :)
P
je le teste ce midi j'ai tous ce qu'il faut ; merci, j'adore ces recettes faciles, rapides.... mais délicieuses!!!
V
Voilà un livre que j'aimerais bien ! Il est beau ton cake !
C
En plus tu as un superbe bouquet de chanvrine (Eupatorium cannabinum) qui adore se semer avec le soufle du vent .
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité