Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
29 août 2007

Confiture sureau -pomme...

    en ce moment je fais beaucoup de confitures....J'ai fait de la confiture de rhubarbe et je viens d'essayer une nouvelle recette sureau pomme un délice........

  il faut 700 g de sureau et 500 g de pomme coupées en morceau ;1 kg de gelsuc .Photo_1466

et je ne résiste pas a vous mettre deux photos de mes petits chats lili et pirate ...Photo_1469Photo_1471

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il sont trop chou ces minou.. et en plus ils prennent la pause !!
P
trop mimis ces chatounets !!!!
M
Trop migons tes chats !!! et la confiture... hum on en a l'eau à la bouche !
K
Huumm doivent être bonnes ces confitures! Et Tes chats sont adorables! A mon avis Pirate a tout à fait la tête d'un pirate!!!
M
Mignon comme tout!!! Et je vois que tu ne te contentes pas que de chats!!!
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité