Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
25 juin 2007

De ma fenetre........

   Hier soir tempete et grélons enormes ;nous avons eu très peur!!!!! je n'ai jamais vu çà de ma vie des balles de ping pong s'abattaient sur la maison et s'accageaient notre jardin,arbres cassés et voitures cabossées plus de peur que de mal heureusement .....Il n'y a plus qu'a se mettre au boulot pour tout nettoyer.Photo_075Photo_071Photo_079

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir!<br /> Je découvre votre blog, et je le dévore : plein de belles choses à lire, à regarder... Mise à part ces gros grélons énormes, Vous habitez quelle région? J'suis curieuse je sais!<br /> A bientôt
R
Quel dommage que ce coin de paradis ai été assailli par le déluge de grele ... bizou
A
Aussi gros que des oeufs de pigeons !!! c'est fou ça !
M
ouh pétard quel déluge !
F
C'est pareil partout, hier des rafales de vent insoutenables, des averses violentes, mais pas de grêle ici ! dis-donc, vous avez eu dû avoir la peur du siècle ! quel désastre, je viendrais bien t'aider ...
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité