Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
17 juin 2007

Taguée et retaguée

      Je m'y colle j'ai été taguée par GIN ,PRUNE et ANNE29 alors que vais je bien pouvoir vous reveler!!!!

        7 REVELATIONS !!!!:

       1 -  mon moment preferé quand je rentre chez moi après avoir emmené ma fille a l'ecole et que je bois mon café devant l'ordi sans personne sans bruit avec l'odeur de l'encens que j'ai mis a bruler avant de partir!!!

        2- Bricoler jardiner créer j'aime faire pleins de choses mais toujours seule !!! une vrai sauvage en faite!!!

         3- Je suis très gourmande et j'aime tout!!! j'aime cuisiner mais pas au quotidien!!!

         4 - Je peux rester des heures a contempler mon jardin!!

         5 - Je suis plutot maniaque ;super organisée .........

         6-  plus trop d'idées allé plus qu'une!!!!

         7-  J'adore internet qui me fait decouvrir pleins de choses et pleins d'amis.....

   voilà c'est tout et je retague personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
idem pour : 1, 2 , la moitié de 3 (je suis gourmande mais si quelqu'un d'autre fait la cuisine ça ne me dérange pas lol), 4 et 7 <br /> <br /> BISOUS
L
decidement plus je te lis plus je me dis que tu es une bête à cornes !!! je me trompe !!<br /> je suis une solitaire comme toi ...et le jardin j'adore ..cette année encore je me suis régalée..<br /> et comme toi j'aime créer ..bricoler sen solitaire et en musique ..<br /> bises ....
A
Tout comme toi, je suis une solitaire, surtout en création et je passerais bien des heures à contempler ton jardin et le mien ;) !<br /> bonne journée !
P
Sympa d'avoir joué le jeu et comme ça j'en apprends un peu plus sur toi
J
merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog !!!!
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité