Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
11 mai 2007

Offrons nous des fleurs...

Voici l'idée...

Talent ou pas talent, on s'en fiche ! Se laisser aller à créer une fleur, une fleurette, dessinée avec amour.

Le but est d'en récolter un maximum, que vous soyez membre du réseau ou pas, homme ou femme.

Pour avoir tous les details et toutes les explications cliquer sur le lien a droite

Alors a vos pinceaux et vos crayons....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé...c'est à gauche (sourire),je vais voir si je sais poster.
A
Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire,j'aurai bien participé avec ma fleur faite dans un de mes billets,mais je ne vois pas le lien dont tu parles.<br /> Je continue ma visite chez toi,a tout bientôt et belle journée
R
Je ne suis pas très douée pour le dessin mais je veux bien participer. Je vais voir... Grosses bises et merci de la petite visite chez moi. Pour les crêpes tu viens quaznd tu veux...
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité