Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lilibelle
Archives
5 mai 2007

Merci mes copinautes...

          Un petit message pour remercier mes copinautes.... Voila les photos de ce que m'ont envoyé Titi et PaPhoto_007toufette j'ai été gatée encore un grand merci...et vivement la prochaine session!!!Photo_006La jolie trousse c'est ma copine Titi qui me l'a confectionnée pour ranger mes pinceaux

et voici les bijoux de patoufette

copinaute

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben dis donc lilibelle,tu as été gatée... Sympa l'idée d'une pochette pour les pinceaux !<br /> <br /> BISOUS
T
bravo patoufette tu es très douée, je disais justement à lilibelle hier, que j'aimerais bien ma lancer dans les bijoux en perles de rocailles
T
merci pour ton amitié et ta gentillesse lilibelle<br /> et c'est avec grand plaisir que j'attends la nouvelle session pour te gater.....<br /> gros bisous
le blog de lilibelle
Publicité
Publicité